Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Une vie sans dettes

Une vie sans dettes

Blog d'économie domestique. Choisir une vie frugale dans un seul but : rembourser mon prêt immobilier le plus rapidement possible et vivre sans dette. J'y parle de finances personnelles, de vie quotidienne et des milles et une façons d'économiser pour atteindre la liberté financière. Mon foyer est une entreprise !

+ de 10 000 visiteurs : merci

+ de 10 000 visiteurs : merci

Cette semaine, la barre des 10 000 visiteurs a été franchie. Il est agréable d'être lue pourtant je suis un peu déçue. Si peu d'entre vous prennent le temps d'un commentaire... Alors j'aimerais qu'aujourd'hui vous preniez le temps de faire un commentaire et de me dire pourquoi vous êtes ici.

Merci à vous

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Vérone 22/08/2017 00:25

Bonsoir,
J'aime bien lire vos articles, j'ai l'intuition de comprendre ce qui vous motive mais regrette parfois que vous ne développiez pas plus vos idées. Cela me plairait de lire plus de détails sur vos habitudes, vos objectifs, vos ressentis... après, on n'a pas toujours envie de se livrer, je le comprends ! Bonne suite sur ce blog

24/08/2017 15:01

Il est toujours difficile de savoir où mettre la barre entre ce que je peux dire de moi et ce que je peux livrer. Mais j'enregistre la remarque et vais y réfflechir. à bientôt

Orchidée 11/08/2017 21:09

Bonsoir,
Bravo pour le chiffre mais il est vrai que très peu de personnes prennent le temps de discuter sur les sujets que vous abordés. J'apprécierais aussi qu'il y est plus d'échanges.
Alors moi si je viens vous rendre visite (comme chez PSoeur) c'est que cela est plaisant de partager des idées, de piocher de ci de là ces dernières et de tester ou agrémenter. J'aime découvrir vos créations, lire vos avancés et pouvoir me dire que je ne suis pas la seule (dans ce vaste monde) à vouloir vivre plus dans ma réalité. Faire des choix et voir qu'ils sont parfois partager cela me fait du bien. Dés fois, j'aimerais développer un peu plus mais je n'ose pas ... Dés fois que l'on pense que je veux étaler.
Si des personnes passent vous lire ... Ne soyez pas timide et venez discuter. Moi en tout cas j'aimerais bien. Bonne soirée.

12/08/2017 11:07

Merci pour ton commentaire et n'hésites pas à développer ou à me faire part des sujets que tu aimerais que j'aborde. à partir de septembre, je vais faire un "audit" de ma maison et de ma façon de vivre par thème avec ce que j'ai mis en place. j'ai tendance à me disperser et à abandonner des petites habitudes qui pourtant font toutes la différence
Bon week-end